Forum de bridan
Administrateurs : bridan, Kei
 
 Forum de bridan  divers  Autres 

 mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bridan
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:54:40   Voir le profil de bridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridan   

vous pouver mettre tte les foto de mangas ke vs aver
Kei
Administrateur
Kei
18 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:22:10   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je commence avec un peu de gunnm et gunm last order ^^













--------------------
bridan
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:47:50   Voir le profil de bridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridan   

oué c trop bien enfin sa a lere lol ^^"
Tozai
C mwaaaa...ah nn c pas mwa
Membre
Tozai
11 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:43:34   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

raaaaaaah ke c boooooo !!!!


--------------------

Ouvre ton coeur aux autres et tu seras brimé.
Kei
Administrateur
Kei
18 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:21:34   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

tu connais pas gunnm bridan ?
en tous cas yukito kishiro dessine trop bien ^^


--------------------
bridan
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:36:21   Voir le profil de bridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridan   

bi sur kr si tu me pren pr ki mé pa a fond ken g t petit ce passé sur la chaine mangas ^^ jadoré lere machine ( robot) j' en voulé une a chake fois c t trop kf kiff ^^
Kei
Administrateur
Kei
18 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:54:19   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

il passait sur les chaînes de mangas ??????
ouuuuiiiiiinnnnn, pourquoi j'ai raté ça ?!


--------------------
bridan
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:53:19   Voir le profil de bridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridan   

moi je lé é tous vue nananaanereee
Tozai
C mwaaaa...ah nn c pas mwa
Membre
Tozai
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:17:42   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

pas juste !


--------------------

Ouvre ton coeur aux autres et tu seras brimé.
Kei
Administrateur
Kei
18 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:17:53   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

méheu ! c'est injuste !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de bridan  divers  Autres  mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum